Accueil
Introduction
Sommaire
Objectifs
Feuille de route
Matériel d'intervention
FAQ
Bibliographie
1.  Intervention éducative
2.  École interactionnelle
2.1.  Caractéristiques
2.2.  Contexte
2.3.  Plan du cours
2.3.1  Accueil
2.3.2  Routine motrice
2.3.3  Retour sur la leçon
2.3.4  Amorce
2.3.5  Objectifs
2.3.6  Pause
2.3.7  Relaxation
2.3.8  Synthèse
2.3.9  Plan d'action
2.4.  Interactions en classe
2.5.  Évaluation du traitement
 4. En classe!

OBJECTIFS

L'amorce débouche sur la présentation des grands objectifs pédagogiques de la leçon. La formulation concrète de ces objectifs assurera la mesure facile des connaissances acquises (au plan cognitif et moteur). Quelques exemples choisis parmi les objectifs énoncés au tableau 4.8 : apprendre à évaluer sa douleur à domicile (module 5); identifier quelques conséquences indésirables de la guérison (module 12) ; apprendre à stimuler les zones gâchettes (module 13) ; etc.

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