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Introduction
Sommaire
Objectifs
Feuille de route
Matériel d'intervention
FAQ
Bibliographie
1.  Intervention éducative
2.  École interactionnelle
2.1.  Caractéristiques
2.2.  Contexte
2.3.  Plan du cours
2.3.1  Accueil
2.3.2  Routine motrice
2.3.3  Retour sur la leçon
2.3.4  Amorce
2.3.5  Objectifs
2.3.6  Pause
2.3.7  Relaxation
2.3.8  Synthèse
2.3.9  Plan d'action
2.4.  Interactions en classe
2.5.  Évaluation du traitement
 4. En classe!

RETOUR SUR LA LEÇON PRÉCÉDENTE

En classe, avant d'effectuer le retour sur la leçon précédente, le praticien s'assure que tous les participants cessent la pratique de leur routine motrice et reprennent leur place. Ce retour permet de rappeler ce qui a été appris, de se resituer dans le programme. En pratique, l'animateur reprend en groupe le questionnaire des connaissances auquel devaient répondre les lombalgiques au cours de la semaine. Lecture rapide de la première question et réponse d'un des participants. L'animateur procède ainsi pour toutes les interrogations. Afin de maintenir la collaboration des lombalgiques, le praticien évite de mettre quiconque mal à l'aise. Le but de cet exercice n'est pas d'attribuer une note, mais de consolider l'apprentissage. Ce rappel rétablit la continuité avec les étapes précédentes tout en vérifiant l'acquisition des principaux objectifs d'apprentissage.

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