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Introduction
Sommaire
Objectifs
Feuille de route
Matériel d'intervention
FAQ
Bibliographie
Thèmes :
1.  Cartes de la douleur
2.  Des diagnostics médicaux aux cartes de la douleur
3.  Plan
3.1  Accueil
3.2  Amorce
3.3  Les objectifs
3.4  Synthèse, reformulation, plan d'action
3.5  Travail à faire
4.  Scénario interactif
5.  Diapositives
 6. Douleur aiguë

PAUSE INTERACTIONNELLE

La pause reste un moment privilégié pour exercer une influence discrète sur la suite de l'intervention (diapo # 2-23). Une tâche particulière : un des praticiens rencontre séparément deux clients pour compléter leur contrat. Prévoyez environ 5 minutes par participant. Retenez le changement minimal le plus bas possible. Parmi les objectifs personnels du client, inscrivez-en deux seulement sur le contrat. Assurez-vous de les rédiger en termes de comportements mesurables, accessibles et pertinents aux yeux du client (tableau 5.2). Conservez toute la marge de manoeuvre requise : annoncez au client que vous prendrez la semaine pour consulter son dossier clinique avant d'accepter le pourcentage de réduction choisi.

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