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Introduction
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Objectifs
Feuille de route
Matériel d'intervention
FAQ
Bibliographie
Thèmes :
1.  Cartes de la douleur
2.  Diagnostics... et cartes
3.  Plan
3.1  Accueil
3.2  Amorce
3.3  Les objectifs
3.4  Synthèse, reformulation, plan d'action
3.5  Travail à faire
4.  Scénario interactif
5.  Diapositives
 6. Douleur aiguë

RETOUR SUR LA LEÇON PRÉCÉDENTE

Faites un retour sur le contrat, sa signification et ses implications. N'oubliez pas de prévoir et d'expliquer la procédure à utiliser en cas d'absence. À l'École interactionnelle, la présence en classe est obligatoire. Si l'un des participants prévoit de manquer plus de deux rencontres, rappelez-lui qu'il est préférable de ne pas poursuivre le programme. L'horaire des rencontres doit cependant tenir compte de la disponibilité de vos clients. Nous avons l'habitude de faire démarrer deux groupes la même journée, l'un l'après-midi et l'autre en soirée. Le lombalgique évite ainsi de s'absenter d'un cours en changeant simplement de groupe si une situation incontrôlable, mais tout à fait légitime, se présente (rendez-vous fixé par l'organisme responsable de sa compensation monétaire, convocation pour une évaluation médicale obligatoire, changement brusque dans la situation familiale, nouvel emploi, etc.). Il est aussi possible de débuter, pendant la même semaine, deux groupes à des jours différents.

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