-
Pourquoi venez-vous nous rencontrer aujourd’hui ? Que voulez-vous en venant ici?
-
Nous savons d’expérience que l’École du dos va vous permettre de réduire de façon significative vos douleurs lombaires, sans toutefois les faire disparaître totalement. L’École du dos se déroulera pendant onze semaines consécutives (par exemple, mercredi de 14h00 à 16h00 pour un groupe, de 19h00 à 21h00 pour l’autre). En plus de ces deux heures par semaine, nous allons vous demander de consacrer environ 50 minutes par jour, six jours semaine, aux apprentissages théoriques et pratiques identifiés dans le programme de traitement.
Comment pouvez-vous modifier votre emploi du temps pour participer à l’École du dos et réaliser les tâches prévues au programme?
Nous investissons beaucoup de temps pour aider chacun des participants. Nous voulons être sûr que personne n’abandonnera le traitement en cours de route. Quelle assurance pouvez-vous nous donner que vous participerez à toutes les rencontres prévues?
-
Si, aujourd’hui, vos douleurs étaient tout à coup réduites de façon importante:
Qu’aimeriez-vous faire que vous ne faites pas actuellement à cause de vos maux de dos? (Faites décrire des activités mesurables comme: parvenir à marcher une heure sans arrêt, exécuter un travail manuel quelconque pendant deux heures consécutives, etc.)
Qu’aimeriez-vous cesser que votre mal de dos vous oblige à faire actuellement? (exemple: prendre des médicaments, rester à la maison quand toute la famille va se promener en auto, etc.)
-
Imaginons une échelle graduée de 0 à 10 où 0 signifie "aucune douleur" et 10 "la pire douleur que je peux imaginer". Au moment où je vous parle, à combien se situe actuellement votre douleur? S’agit-il de la pire douleur de cette semaine?
-
Nous disposons maintenant de toutes les informations nécessaires pour étudier soigneusement votre dossier. Avant de se quitter, avez-vous des questions à nous poser?